Chaque année l'international

OCEAN FILM TOUR vous présente les OCEAN LOVERS les plus inspirants !

"Mon truc préféré au monde est de surfer sur les vagues."

Kaï Lenny est à juste titre décrit comme le waterman total. L'Hawaiian, qui a touché une planche de surf pour la première fois à l'âge de cinq ans, est considéré comme un talent exceptionnel. Il est kitesurfer, windsurfer, big-wave rider, et stand-up paddle surfeur.

 

Comme aucun autre surfeur, Kaï Lenny évolue sur l'eau, ressentant sa trajectoire dans le vent et les vagues.


Dans le film Paradigm Lost,  en sélection du Volume 5 de l'internationale OCEAN FILM TOUR, il nous montre ses qualités uniques dans toute une panoplie de disciplines et dans les meilleurs spots du monde!

Kai Lenny

Surfer ProfessionEl

Captain Paul Watson

"Si l'océan meurt,

nous mourons !"

Le capitaine Watson est un activiste de la conservation de la faune marine et de l'environnement. Originaire de Toronto, au Canada il était l'un des directeurs et membres fondateurs de Greenpeace. En 1977, le capitaine Watson a quitté Greenpeace et a fondé la Sea Shepherd Conservation Society.

L'un des films marquants de l'édition Volume 6 est le film "Chasing the Thunder" - une course en mer épique de 110 jours sur trois océans et deux mers, où Sea Shepherd traque le navire de pêche illégale "Thunder" et fournit à Interpol les preuves nécessaires pour poursuivre le braconnier.

Paul Watson, le fondateur de Sea Shepherd, n'a pas pu venir en personne pour la première, mais il nous il nous a rejoint en live directement à l'écran.

Sylvia Earle

Oceanographe,

TED-Prize Winner

"La tournée de l'international OCEAN FILM TOUR est exactement ce dont nous avons  besoin pour partager à propos de ce qui se passe dans les océans et inspirer les gens à faire quelque chose."

L'océanographe légendaire et lauréate du TED PRIZE a consacré sa vie à explorer et à protéger les océans. Avec Mission Blue, elle sensibilise le public et donne accès à un réseau mondial d'aires marines protégées - Les "Hope Spots".


Le Dr Sylvia Earle était l'invitée d'honneur de la première de l'International OCEAN FILM TOUR Volume 5 à Hambourg où elle a fait une présentation inspirante sur la conservation des océans :

Guillaume Néry, apnéiste français et multiple champion du monde de sa discipline, il a été la tête d'affiche du tout premier International OCEAN FILM TOUR en 2014.

 

En plus d'établir des records d'apnée, il commence à produire des films avec sa partenaire Julie Gautier.

 

Le premier film "Free Fall" (2010), avait été vu dans le monde entier en quelques jours seulement, révélant une nouvelle approche artistique et poétique de l'apnée. Depuis lors, le couple a sorti plusieurs films.

 

Vous pouvez les voir ici.

Guillaume Néry

Freediving Champion

NOUS SUIVRE

CONTACT

CONTACT PRESSE

MENTIONS LEGALES

En savoir +

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Blanc Icône YouTube
  • Instagram - Cercle blanc

Une question ?

Nous contacter

L'International OCEAN FILM TOUR

est distribué en France par :

GET UP FILMS ! avec OCEAN LIFE

NEWSLETTER

Ne manquez aucunes News autour de l'International OCEAN FILM TOUR. 

L'International OCEAN FILM TOUR

est produit par :